Quoi de neuf ?

Dans cette rubrique, vous trouverez, en fonction des besoins, des informations que la municipalité souhaite porter à la connaissance des habitants de la commune

Vous pouvez agrandir les images en cliquant dessus.

Permanences du Conseiller Numérique

Permanences du Conseiller Numérique en novembre et décembre, elles ont lieu dans plusieurs communes !
Télécharger les dates des permanences Novembre
Télécharger les dates des permanences Décembre

RAPPEL DE LA MAIRIE

Le parking au bas de la rue Baptiste Marcet est exclusivement réservé aux transports scolaires les jours de classe à l'école selon les horaires suivants:
   * chaque matin de 8 h à 9 h
   * chaque après-midi de 16 h à 17 h.
Un panneau d'interdiction parfaitement visible et ayant fait l'objet d'un arrêté municipal rappelle cette règle.
Merci de respecter scrupuleusement l'interdiction. Il en va de la sécurité des enfants qui utilisent les transports scolaires.
Ce message est à destination de tous les potentiels utilisateurs du parking (parents d'élèves, clients de la poste, du cabinet vétérinaire)
Rédigé le 21 septembre 2021
Le maire

2021-09-21