PDF Envoyer

 

 

Ecole publique Jean MACE

Ecole laïque Jean Macé

altMenus de la cantinealt

Année scolaire 2018-2019

 

L’école publique Jean Macé fonctionne en RPI, c'est-à-dire en Rassemblement Pédagogique Intercommunal  avec Monlet. Il ya donc des enfants de Monlet qui viennent à l’école à Allègre et des enfants d’Allègre qui vont à l’école à Monlet Deux navettes assurent les transports d’Allègre à Monlet et de Monlet à Allègre.

Peu de changements au niveau de l'équipe enseignante mais hausse significative des effectifs. De moins de 70 élèves on passe à 79.
A l'école d'Allègre, en maternelle (TPS, PS, MS) 22 élèves et toujours Isabelle Goux comme professeur des écoles et directrice de l'établissement.
En grande section et cours préparatoire  (GS et CP) 20 élèves et Sabine Cubizolle comme enseignante.
Au cours moyens première année et deuxième année (CM1 et CM2), 16 élèves et Joëlle Liabeuf qui a repris à plein temps.
En ce qui concerne le RASED, la psychologue scolaire est Christelle Sagueton secondée par Virginie Daucon (maîtresse E).
Le personnel communal : Isabelle Soubeyre, Marie-Yolande Favey et rosa Boudot.
Magali André apportera son soutien en tant qu' AESH (aide à la vie scolaire).
Enfin Valérie Villaz est toujours enseignante rattachée à l'école.

 

Les 21 CE1 et CE2 (Cours élémentaire) sont comme d'habitude à l'école de Monlet avec comme enseignantes  Claire Martin, Elodie Albaret et Mathilde Bish. Elles sont aidées par Mireille Hilaire, personnel municipal.

 

Téléphone : 04.71.00.70.29 les jours de classe

Courriel : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 


 

 

Mise à jour le Lundi, 03 Septembre 2018 11:39